SECTIONS

Pionniers_bis.png
Malik.png

Malik - Wapiti

Je m’appelle Malik Belhaj. Je suis belge et tunisien. Je suis arrivé tardivement aux scouts, à 18 ans. Cependant il ne m’a pas fallu plus d’un an en tant qu’animé pour devenir accroc au scoutisme. J’ai maintenant 22 ans. J’ai animé deux ans la section louveteaux, ensuite j’ai animé un an les éclaireurs. Après un an de pause, je reprends cette année les pionniers. Au niveau de mes occupations, je viens à peine de terminer mon bach en psychologie pour me lancer dans ma passion qui est la criminologie en master a l’ULB. L’animation Scoute est pour moi un des meilleurs moyens de socialiser votre enfant. Croyez moi, vous faites le bon choix !

Eloise.jpg

Eloise - Bassaris

Je suis étudiante en sciences-politiques et peut-être bientôt première ministre. Comme Léonie, j'ai animé deux années les louveteaux et deux années les guides. J'espère m’envoler au prochain quadrimestre vers l’Italie, étudier et profiter de la gastronomie italienne.

Leonie.jpg

Léonie - Margay

Je suis la doyenne de l’unité (23 ans déjà). Je finis cette année mon master en transitions et innovations sociales (je pourrais vous expliquer ce que c’est en personne) dans la capitale européenne de la culture de 2015. Grande activiste militante, vous pourrez me croiser à une série de manifestations, toujours souriante et à vélo.

GuillaumeJ.jpg

Guillaume - Siamang

Je suis mieux connu sous le nom de Siamang. Eminent juriste de Louvain-la neuve je suis aussi footballeur quasi professionnel à mes heures perdues. Après quatre  années d’animation aux éclaireurs, je viens de signer pour une année pionniers.