SECTIONS

Louveteaux_bis.png

Meute Khanhiwara

Contact: khanhiwara@110eme.be

Chloé - Tamia 

Auberge Espagnole alias Akela

Mon totem c’est Tamia et j’ai 20 ans. Chez les loups on m’appelle Akela et c’est auprès d’eux que j'entame ma 4ème année d’animation. Cette année je re-signe en tant que chef responsable.J’ai commencé les scouts à la 110ème quand j’avais 8 ans.
Je suis en BA2 de sciences humaines et sociales à l'ULB. Sur le côté, je fais aussi du tutorat et de la danse.

Je suis très motivée par cette année et avec le staff on fera tout pour que cette année soit dingue malgré ces temps un peu bizarres.

Simon - Junco

Ferao pour les loups

.

Je m’appelle Simon mais vous pouvez m’appeler Ferao. J’étudie la kinésithérapie à Louvain-la-Neuve (en 2ème année) et je rentre en kot-à-projet au kot Oxfam. Après une année chez les baladins et une autre chez les loups,  je me lance à nouveau dans l’animation des louveteaux avec toujours le même rôle : la trésorerie.

Je connais la 110ème depuis tout petit. Après tant d’années d’amusement, de découverte de soi et des autres, de vie de groupe et de solidarité, je ne peux que me réjouir de débuter une nouvelle année. En petit bonus, j’espère pouvoir vivre des bons moments de veillée accompagné de ma guitare ! 

Alix-Anne 

Je m’appelle Alix-Anne Du Four, j’ai 18 ans. Je suis arrivée à la 110ème il y a 2 ans, aux pionniers, mais j’ai commencé le scoutisme bien avant dans une autre unité. Je suis en 6ème année secondaire au Collège St-Pierre à Uccle. J’ai hâte d’apprendre à connaître vos enfants tout au long de cette année. 

Jonathan

Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et je suis en deuxième bachelier à l'Ecam. J'ai débuté à la 110 en tant que Baladins il y a 12 ans et je compte y rester quelques années. C'est ma deuxième année d'animation, après celle passée aux côtés des baladins l'an passé

Meline -

Je mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.